Comment ne pas se laisser absorber par la morosité ambiante, par la baisse de moral, la fatigue. L’envie de monter en énergie dès le matin pour se sentir pétillante et joyeuse ? Oui c’est possible et grâce à vous !

Est ce que c’est vous ?

Commencer votre journée avec une mine défaite, le télé travail n’aide pas ! Au secours ou est l’effet bonne mine.

Sentir la lourdeur de la journée à venir : entre le boulot, les enfants de retour à 100% à la maison + les devoirs. Se transformer en fée, pas moins que cela !

Sentir autour de vous une mauvaise énergie, une électricité ambiante négative, ou les petites remarques fusent par tant de proximité

Alors, autre chose est possible , le toucher du doigt

Oui c’est possible d’effacer tout cela, voilà la bonne nouvelle. Afficher un grand sourire, et se sentir prête à rayonner au nez de la morosité ! Cela fait du bien, c’est merveilleux.

Ce qui m’a émerveillé depuis que j’ai touché cela du doigt : me rendre compte que je suis totalement responsable de mon énergie. je m’aperçois que je suis la principale créatrice de ma pétillance intérieure.

L’actrice principale : c’est vous ! et personne d’autre. Si les autres veulent rester dans cette énergie basse, qui amène la colère, la culpabilité, le jugement , cela leur appartient. il ne tient qu’à vous de changer de côté, et de choisir la lumière.

Voici mes astuces faciles pour booster votre énergie en un rien de temps.

  • l’ancrage à la terre et la connexion à l’univers chaque matin, pieds nus, on se sent relier à plus grand que soi , mais bien là ici.
  • faire une vraie tisane et boire un jus de légumes ou un smoothie avec quelques amandes, une fève de cacao ou des graines de chanvre (mon chouchou du moment j ‘adore le gout et le croquant)
  • pratiquer la gratitude face à mon jardin, remercier pour cette merveilleuse journée en devenir
  • et ma pépite : je m’enferme dans ma salle de bain, face à mon miroir. Je choisis une musique entrainante, qui me parle et je met la musique à fond, avec un casque bien sûr ! Je bouge tout mon corps, certains diront danser. Pour moi, cela ne ressemble pas à de la danse ! je chante, et surtout je souris, je rigole…de moi bien sûr ! et quel bonheur de se voir, de se sentir en vie ! Osez véritablement, vous allez adorer et être tellement lumineuse dans votre journée que cela va vous nourrir toute votre journée et l’énergie en vous change, appelle une autre énergie autour de vous.
Monter en énergie positive dès le matin
Étiqueté avec :                    
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial