girl-839613_1280

Le candida de son vrai nom : Candida Albicans,

est un habitant naturel de notre organisme, disons plutôt de notre intestin. Mais il devient pathogène quand il prend toute la place, parce ce que le candida aime bien avoir de l’espace , à perte de vue, plus il en a plus il est heureux. Mais au final, il n’y a que lui que cela satisfait ! Au niveau organique, cela se traduit de manière évidente par des mycoses : buccale, onguale, vaginale, digestive,  Enfin vous voyez, il n’est pas à cours de créativité ! Et pour d’autres plus simplement si l’on peut dire : des maux digestifs, l’impression d’être dans le brouillard mental, de la fatigue, ajoutons une prise de poids inexpliquée. Bref, il devient un peu moins comique notre Candida !

Il faut dire que ce Candida est capable de vous rendre ‘chèvre’, de vous rendre la vie invivable, de vous ruiner votre relation amoureuse, de vous plonger dans la déprime, de ne plus exister que par votre ventre, qui devient à votre plus grande désespoir votre centre du monde! Mais oui , je ne grossis par le trait.

head-580892_1280

Wanted Candida ! Pour avoir la peau de ce candidat là, il faut d’abord oublier la médecine classique avec ses ovules, ses anti fongiques, ses antibiotiques…  qui soulagent momentanément, mais qui en tuant tout (après Hiroshima il ne reste plus grand chose !) détruit tout l’équilibre intestinal. Et c’est oublier que notre Candida a la capacité à s’encapsuler et à renaitre de ses cendres. Et voilà notre gaillard seul au monde, prêt à occuper toute la place !

Mettre de la paix ! C’est d’abord devenir acteur de sa santé, se prendre en main et agir globalement sur son mode de vie, son alimentation, ses pensées, son corps, son équilibre acido basique, car ce n’est pas un coup de pro biotique par çi un coup de probiotique par là qui va changer les choses. Cela vaut vraiment la peine car au bout du chemin, c’est un réel mieux être durable qui est au rendez vous, le ventre n’est plus douloureux, vous arrivez même à l’oublier ce qui n’était même pas imaginable avant, car oui il y a bien un avant et un après Candida !

 

ALERTE candida
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial