Je suis une femme sur mon parcours de femme, qui pendant longtemps à chercher sa vérité, sa part féminine et qui a fini par trouver sa place.  Aujourd’hui je suis vraiment moi : épanouie, vibrante, décomplexée.

Catherine HEBERT BION

 

Rien n’est pas le fruit du hasard, mais un cheminement personnel

L’histoire commence très tôt avec une naissance en tant que fille pas désirée. Puis des problèmes du féminin avec la difficulté à enfanter, une candidose chronique qui est devenue progressivement envahissante avec des impacts sur ma qualité de vie au quotidien (fatigue, irritabilité, colites, poids, relations amoureuses). La médecine classique ne m’a pas apporté de solutions, voire même à favoriser les crises, les récidives. Je voyais bien que l’alimentation influait sur ma candidose, j’en arrivais à ne plus savoir quoi manger pour aller mieux ou moins mal. J’ai du me mettre en quête de nouvelles voies thérapeutiques et découvrir le pourquoi, l’origine, la source de tout cela pour y mettre du sens.

J’ai fait un travail personnel en profondeur sur mon féminin, sur ma lignée de femme, sur les blessures de mon enfant intérieur, sur mon rapport à mon corps.

En parallèle, la naturopathie m’a ouverte à l’approche globale de santé, j’ai changé mon mode de vie  (mon alimentation,  ma relation à l’alimentation, défini mes priorités, mon rythme de vie, changer mes modes de pensée, intégrer le yoga, la respiration) et je me suis formée à la naturopathie dans un cycle long.

Je devenais enfin actrice de ma vie, de ma santé, de mon corps et je retrouvais ma brillance intérieure et trouver des solutions naturelles et durables.

 Aujourd’hui,  j’accompagne les femmes aux différentes étapes de la vie, en leur faisant profiter de mon expérience, de mon vécu personnel, pour les aider à se sentir bien dans leur peau, mais surtoût à devenir actrice de leur vie, de leur santé, de leur bien être, et à les révéler à elle-même, à devenir brillante.

Pour vous abonner à ma Newsletter mensuelle :

 

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial