La charge mentale, ça vous parle ? 

Etre constamment en train, de planifier, de penser au boulot, aux enfants, aux courses, aux repas, aux activités, les vacances, et tout cela à longueur de journée, et bien rapidement résumé on va dire que cela peut ressembler à cela la charge mentale qui est aussi spychologique et comme tout s’accélère dans notre bas monde….mais attention au burn out !

Les femmes sont amener à compter, c’est en lien avec le cycle. Ainsi, nous, les femmes sommes amener à compter, à prévoir, se dire que toute une vie n’est pas suffisante pour tout faire !

Le concept de «  charge mentale » a surgi dans nos vies avec la force d’une évidence jusque-là dissimulée. Ilsemble caractériser mieux qu’à toute autre époque les femmes d’aujourd’hui,obligées de penser à tout, même à demander de l’aide…Alors sur ce sujet d’actualité, qui nous concernent toutes et tous je vous propose une lecture instructive avec des solutions..

Comment l’identifier et la repérer  ? Quels sont les moyens à mettre en place pour ne plus se laisser dépasser  ? Comment organiser la vie et la survie du couple face à la charge mentale  ? Autant de questions auxquelles ce livre apporte des réponses claires, simples et efficaces, tout comme il fait un état des lieux historique, sociétal et thérapeutique inédit et original de la charge mentale.

Auteur : Aurélia Scheider édition larousse

 

Si vous avez aimé, partagez
Se libérer de la charge mentale !
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial